Cas client Tikal

Agences et conseil 

Image

Comment faciliter la gestion informatique d’une PME ?

Tikal est une agence marketing, reconnue pour ses prestations de conseil, de recherche de fichiers et de mise en œuvre de campagnes de marketing direct. Depuis sa création en 1998, sa dirigeante a fait le choix d’externaliser la gestion de son informatique interne. « Une nécessité car nos données et nos applications sont le cœur de notre entreprise et que notre temps est précieux. »

Twentyfive Technology accompagne depuis de nombreuses années l’entreprise afin de prendre les bonnes décisions sur les nouvelles technologies et d’optimiser les investissements informatiques. Les techniciens de Twentyfive Technology sont présents au quotidien pour déployer les solutions réseaux et les applications nécessaires à la bonne marche de l’agence, et pour résoudre toute difficulté technique.


« Il m’en a fallu du temps pour trouver le bon prestataire informatique. Avec Twentyfive Technology, c’est 100% confiance. Le service au client est au cœur de leurs préoccupations. Des nôtres également… Nous sommes de la même race ! »